AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



La nouvelle section événementielle est disponible ! Tutoriel ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rayanf1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rayanf1




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2016

Candidature Rayanf1 Empty
MessageSujet: Candidature Rayanf1   Candidature Rayanf1 EmptyMer 24 Aoû - 0:55

Bonjour à tous,

Pour suivre l'ordre demandé, habituellement je joue plus aux classiques Fifa, Gta, Nba2K, je jouais pas aux genre de jeux comme Destiny mais j'ai pas mal apprécié du coup je ne joue plus qu'à ça (dés qu'ils installent des mises à jours en fait).
Je suis un joueur depuis l'extension de Cropta donc on peut dire D one haha, sur le jeu j'ai déjà tout fait sur tous mes perso hormis Osiris que je ne fais qu'avec mon chasseur, c'est assez compliqué d'aller au phare avec un perso quand on est avec des randoms, alors le faire 3 fois ...
J'ai connu votre team via le forum destiny.

j'ai été dans 2 teams que j'ai quitté au bout de deux trois semaines car les mecs ne se connectés plus du coup j'ai arrêté de vouloir m'intégrer dans un clan, mais avec la sortie de ROI c'est le moment de m'y remettre !

Je jouais seulement PVE pendant longtemps, puis je me suis mis au PVP tardivement, en fait c'est l'absence de contenu qui m'a poussé à m'y mettre ! c'était assez compliqué au début mais ça va mieux maintenant, j'essaye de remonter ce ratio catastrophique que j'ai a acquis durant mes premières semaines haha
je joue généralement le soir en semaine à partir de 19-20h et le week end généralement le dimanche la journée et en soirée ou le samedi en après midi

mon identifiant psn: rayanf1

Sinon moi c'est Rayan, j'ai 24 ans et je vis en région parisienne.
Je suis actuellement en train de rendre mon mémoire de fin d'études et donc si tout se passe bien je ne devrais plus rester étudiant longtemps lol

Après dans ma manière de jouer je suis pas un joueur qui me prend beaucoup la tête ou qui gueule sur les autres joueurs, pve ou pvp confondus, je suis sur le jeu pour délirer et me détendre ...

Voila j'espère que ces informations seront suffisantes sinon ce sera avec plaisir que j'accepterai de faire une partie avec l'un de vous ou vous tous Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
John8co

John8co


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2015

Candidature Rayanf1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayanf1   Candidature Rayanf1 EmptyMer 24 Aoû - 1:04

Bienvenu à toi et merci d'avoir postulé chez nous.

Il manque juste un petit truc à ta présentation mais je suis sûr que tu vas touver quoi. (PS Relis bien la charte)

Tu peux dans un premier temps m'ajouter sur le PSN (Lord_John8co) ainsi que LuXus12.

N'hésite pas à nous rejoindre en party quand tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
rayanf1




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2016

Candidature Rayanf1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayanf1   Candidature Rayanf1 EmptyMer 24 Aoû - 1:17

Lol j'ai relu la charte mais je vois pas ce que j'ai pu oublier, pareil pour le formulaire de candidature, à moins que ce soit par rapport au parrain ? mais comme je l'ai dis je vous ai connu par JVC ...
je sèches scratch
Revenir en haut Aller en bas
LuXus12
Admin
LuXus12


Messages : 520
Date d'inscription : 03/09/2015
Localisation : Suisse

Candidature Rayanf1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayanf1   Candidature Rayanf1 EmptyMer 24 Aoû - 9:11

Yo Rayan !

Merci pour ta candidature complète ainsi que pour ton intérêt !

Pour la petite chose qui manque c'est un détail qui prouve que tu as bien lu la charte, mais vu ta présentation je pense que tu l'as lue donc ne t'en fais pas pour ce détail.

Je vais te passer de simple invité en phase de test sur le forum et si tout va de ton côté et du nôtre au fil du temps je te passerai en membre. Simple petite façon de faire pour ne pas prendre n'importe qui et que la cohésion entre les membres soit optimale.

Nous aussi avions fait une petite pause sur ce jeu mais nous venons de revenir, n'hésite pas à m'ajouter pour qu'on puisse jouer un peu et faire connaissance avec toi et les autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://redmoonhunters.com
LuXus12
Admin
LuXus12


Messages : 520
Date d'inscription : 03/09/2015
Localisation : Suisse

Candidature Rayanf1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayanf1   Candidature Rayanf1 EmptyMer 31 Aoû - 11:44

Yo Rayan, aucune nouvelle de toi, toujours intéressé pour nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://redmoonhunters.com
Contenu sponsorisé





Candidature Rayanf1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayanf1   Candidature Rayanf1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rayanf1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Moon's Hunters :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: